Visites de coopératives les jeudis à 14h30 du 7 au 30 juillet 2022

Vous apprendrez comment les pommes récoltées en automne peuvent conserver leur croquant et leurs qualités gustatives jusqu'en juillet et ce, sans aucun traitement après récolte. Vous découvrirez ensuite tous les secrets du conditionnement (plateaux/barquettes..), du tri et du calibrage...

4 coopératives sont ouvertes à la visite les jeudis de juillet à 14h30 : 2 à Saint Aulaire (à proximité d'Objat en Corrèze) Cooplim et Perlim et 2 aux alentours de Saint Yrieix la Perche (en Haute Vienne/Dordogne) Limdor et Meylim. Un plan d'accès vous sera envoyé par mail après réservation.

Une barquette de 4 fruits offerte à chaque groupe de visiteurs.

Info COVID-19 : un pass vaccinal sera exigé pour la visite. Merci de bien vouloir le présenter à votre arrivée pour vérification.

Visites de coopératives
Visite des vergers

Ce site recueille vos données afin de traiter votre demande. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit de rectification, de suppression, de limitation ou d'opposition au traitement de vos données. Pour en savoir plus, merci de consulter la page Politique de confidentialité.